Bienvenue sur le site internet de la Ville de Mandeure

marchepublic

Toutes les dossiers de consultations sont téléchargeables sur notre plateforme SYNAPSE sur  http://www.marches-mandeure.com

Contact assistance SYNAPSE – HOTLINE ENTREPRISE : 01  72 33 90 70 ou sur http://www.synapse-entreprises.com/espace-entreprises/guides

Pour tout renseignement complémentaires, contacter le Service Technique de la ville.

 

Avis en cours :

Mission de Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation du Centre Culturel Polyvalent

Date limite de réception des offres : 25/05/2018 à 12h00 - Document à télécharger : AAPC CCP

Mentions légales

Mairie de Mandeure

34 rue de la libération

25350 Mandeure

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

03 81 36 28 80

Site internet géré par le service communication de la ville de Mandeure.

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site www.ville-mandeure.com (ci-après désigné le «Site») est édité par la Ville de Mandeure.

Le Directeur de la publication est Monsieur Jean-Pierre Hocquet, Maire de Mandeure.

Le service communication de la ville de Mandeure est représenté par Monsieur Stéphane Hernandez.

La maintenance technique est assurée par les services techniques de la ville et le service communication.

L’hébergement du site est assuré pas la société OVH.

 

Conditions générales d'utilisation du site ville-mandeure.com

Propriété intellectuelle

Les Contenus présents sur le Site sont la propriété de la Ville de Mandeure. Ces Contenus étant protégés par le droit d’auteur, toute reproduction est en principe conditionnée à l’accord de la Ville de Mandeure en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toutefois, les Contenus mis à disposition du public sur le site ville-mandeure.com peuvent être reproduits de manière occasionnelle à condition de citer la source à la suite du contenu reproduit, et ce de la manière suivante :

Mentionner le site web vile-mandeure.com. Cette mention pointera directement sur la page correspondante grâce à un lien hypertexte.

En outre, l'article L.122-5 du Code de la Propriété intellectuelle pose le principe selon lequel, « lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques, (...), ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles ».

Ainsi, les discours des élus s'apparentent à une exception au droit d'auteur. La reprise de ces discours de façon partielle ou intégrale est ainsi autorisée, sous réserve bien entendu de la mention du nom de l'auteur et de la source. La mention "Site Internet de la Ville de Mandeure" devra donc être indiquée.

En toute hypothèse, la technique de lien profond (deep linking) est proscrite: les pages du site ville-mandeure.com ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

Les photos et vidéos présentes sur le site ville-mandeure.com  proviennent de sources différentes. Les clichés des photographes de la Ville peuvent être reproduits, à la condition toutefois d'en indiquer l'auteur et la source.

Pour les autres, seuls les détenteurs des droits indiqués dans la mention "Crédits" peuvent en autoriser la reproduction. Contacter dans tous les cas le service communication de la Ville de Mandeure.

Responsabilité

La Ville de Mandeure ne peut être tenue responsable de tout dommage issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la cessation du site, et ce pour quelque raison que ce soit ou encore de tout dommage matériel ou immatériel qui résulterait d'une quelconque façon de la connexion au Site. La connexion de l'utilisateur au Site se fait sous son entière responsabilité.

Modification des conditions générales d'utilisation

La Ville de Mandeure peut modifier et mettre à jour les présentes Conditions Générales d'Utilisation à tout moment et sans préavis afin notamment de les adapter aux évolutions du Site.

Loi applicable et attribution de juridiction

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies par la loi française et l'utilisateur, par son acceptation des présentes, donne irrévocablement compétence exclusive aux juridictions françaises.

Les tribunaux du ressort de la cour d'appel de Nancy sont seuls compétents pour connaître de tout litige relatif à la validité, l'interprétation ou l'exécution des présentes Conditions Générales d'Utilisation, même en cas de pluralité de défendeurs ou d'appels en garantie.

Données à caractère personnel

Les informations recueillies proviennent :

  • Soit de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Dans ce cas, votre adresse courriel ne nous servira qu'à vous acheminer la réponse.
  • Soit de la participation à l'une de nos enquêtes en ligne auxquelles nous procédons ponctuellement, avec l'accord du correspondant Informatique et Libertés. Les données recueillies à cette occasion ne seront employées qu'aux fins de cette enquête et ne seront jamais traitées nominativement. Ces données seront détruites au terme de l'enquête.

Conformément à l’article 27 de la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, modifiée aux termes de la loi du 6 aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute donnée à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel au webmestre (service communication de la ville de Mandeure).

Droit d'accès, de modification et de suppression

En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en contactant le service communication de la ville de Mandeure ou en envoyant un courrier à la Mairie.

photo maire

Comme annoncé lors de la cérémonie des vœux, le site internet de la Ville de Mandeure vous est proposé actuellement dans sa version de démarrage, version qui va évoluer durant les 6 prochains mois.

Vous y trouverez des informations pratiques et essentielles, et nous comptons sur vous pour nous donner d'une part votre avis, et d'autre part, vos remarques qui nous permettront de le faire évoluer et l'améliorer, afin que vous puissiez vous approprier cet outil.

Le Maire, Jean-Pierre Hocquet.