Bienvenue sur le site internet de la Ville de Mandeure

Sensibilisation au geste du tri des déchets suite aux animations scolaires

16858 731 tri page

En complément des animations réalisées à l'École Primaire de la Fontenotte sur le thème des déchets par les animateurs du CPIE de BRUSSEY mandatés par PMA, une campagne de sensibilisation au geste du tri et au compostage sera menée sur les zones d'habitations proches de l'école.

Ainsi, l'action réalisée en classe sera optimisée par cette démarche de sensibilisation à domicile, qui permet un échange avec les habitants sur leur pratique du tri/compostage, tout en leur remettant des sacs de tri et des guides du tri et du compostage.

Cette opération sera effectuée par un ambassadeur du tri et par Mme Marie-Christine OUGIER (chargée de mission compostage domestique, sensibilisation à l'Environnement, PMA), dans le quartier de l'école primaire à partir de la semaine 15, dès le 10 avril 2018.

Merci de leur réserver bon accueil !