Les mercredis en musique 2018

affiche mercredis en musique 2018

Toujours soucieuse d’attirer un large public, l’Ecole de Musique propose depuis plusieurs saisons les Mercredis en Musique.

Après 3 années à la Médiathèque, nous avons choisi d’investir cette année la Salle du Conseil Municipal de la Mairie de Mandeure.

Ces mini-concerts sont l'occasion pour tous les élèves de l’Ecole de Musique, enfants ou adultes, débutants ou plus confirmés, d’offrir un aperçu de leur travail et de leur talent.

C’est aussi une façon de les mettre en position d’artiste musicien et de leur permettre de se produire dans un cadre différent.

Je vous donne donc rendez-vous les Mercredi 4 AVRIL et 2 MAI à 17h30

Salle du Conseil Municipal - Mairie de Mandeure (34 Rue de la Libération)

ENTRÉE LIBRE (dans la limite des places disponibles)

Frédéric Bouton, Directeur.