Attention : ALERTE CRUES, Vigilance JAUNE ! / Pont de l’Ascension : Mairie fermée du jeudi 13 au dimanche 16 mai / Accueil mairie et CCAS UNIQUEMENT SUR RDV ( mairie : 03 81 36 28 80 / ccas : 03 81 36 28 85)

La classe de 4e MFR chez NEOLIA

mfr

Les élèves de 4e MFR de Mandeure ont rencontré l’équipe des Maisons Néolia à Montbéliard le 8 novembre 2017 pour échanger sur le thème «Ma maison, le développement durable».
Cette action de pédagogie et de sensibilisation a été très appréciée par tous les participants et l’initiative des professeurs de cette classe a été saluée par M. Bardin, directeur des Maisons Néolia : «…un moment très agréable, riche en questions de la part d’élèves curieux d’apprendre et de découvrir l’activité de construction de maisons individuelles.»