Alerte sécheresse niveau 1 (voir article) / Horaires d'été : La Mairie sera ouverte au public de 7h00 à 14h00, du lundi au vendredi jusqu'au 14 août. Ouverture du samedi inchangée.

Inscriptions scolaires 2020/2021 - modalités

gosses

Important : les inscriptions scolaires auront lieu dès le 8 juin et non le 15 (comme il avait été dit antérieurement), et jusqu’au 26 juin (et plus le 3 juillet).

Pour les enfants de 2 ans, une pré-inscription est possible mais l’inscription reste à l’approbation des directrices des deux écoles.

De plus, en raison de la crise sanitaire, il est possible que les enfants de 2 ans ne soient pas scolarisés pour l’année 2020/2021.

Aucune inscription n’aura lieu dans les écoles.

Toutes les inscriptions se feront uniquement en mairie, sur rendez-vous, au 03 81 36 28 80,

ou par retour des documents par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Attention, maximum 10Mo de pièces jointes par mail, bien rappeler dans le message vos références et coordonnées.

Documents nécessaires pour l'inscription :

- Fiche d’inscription complétée (à télécharger ici)

- Fiche de renseignements maternelle du Breuil (à télécharger ici) et fiche d'urgence (à télécharger ici)

- Fiche de renseignements maternelle F.Bataille (à télécharger ici) et fiche d'urgence (à télécharger ici)

- Certificat de radiation si nécessaire

- Photocopies du carnet de vaccinations de l'enfant

- Pièce d’identité des deux parents

- Extrait du livret de famille - Parents et enfants concernés (copie)

- Justificatif de domicile

- Pour les personnes divorcées ou séparées, jugement attribuant la garde de l’enfant

Pour les demandes de dérogation, se renseigner en mairie (uniquement sur rendez-vous).