Attention : le département du Doubs est en alerte sécheresse niveau 3.

Renouvellement du Conseil d'administration du CCAS / Candidatures

Suite au second tour des élections municipales, il convient de renouveler le conseil d’administration du CCAS de la Ville de Mandeure en procédant à la nomination :

-        d’un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,

-        d’un représentant d’associations de personnes âgées ou retraitées du département,

-        d’un représentant d’associations de personnes handicapées du département,

-        d’un représentant des associations familiales, sur proposition de l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF).

Les candidatures peuvent être adressées au Maire au plus tard le 20 juillet 2020, en Mairie de Mandeure, 34 rue de la Libération, 25350 MANDEURE.

Informations auprès du CCAS au 03 81 36 28 85.