Emplois saisonniers 2021

emploi saisonnier

La Commune de Mandeure offre aux jeunes de la Ville, dès l’âge de 16 ans, la possibilité d’occuper un emploi saisonnier au sein des différents services de la Mairie ou du SIVAMM, du 7 juin au 29 août 2021, ce pour une période maximale de 15 jours. Le nombre de postes est fonction des besoins des différents services.
Il y a toujours plus de candidats que de postes disponibles, des critères de sélection ont donc été mis en place :
- Une seule personne par famille
- N’avoir jamais occupé un poste d’emploi saisonnier à la Commune de Mandeure,
- Habiter Mandeure.

Pour postuler, il vous suffit de retirer un formulaire en Mairie (ou de le télécharger avec le lien en bas d'article), le compléter et le déposer au service des ressources humaines, accompagné :
- D’une photocopie de votre carte nationale d’identité ou pièce d’identité en cours de validité,
- D’une photocopie de votre carte vitale,
- D’un relevé d’identité bancaire à votre nom,
- D’une lettre de motivation, en précisant également la pointure de chaussures et si vous êtes titulaire ou non du permis de conduire.
Dépôt des candidatures avant le 30 avril 2021.
Toute demande reçue après cette date ne pourra être retenue. Dans tous les cas, vous recevrez une réponse par courrier.

Le document à remplir est disponible en téléchargement en cliquant ici.

Catégorie :